Nouveautés 2008

Publié le par Serial Girls

La japan approche à grand pas et nous sommes sur le sentier de la guerre XD
les peluches et les n'oreilles avancent et les cartes et les fanzines sont imprimés
d'ailleurs pour vous mettre l'eau à la bouche voici les nouveautés que vous pourrez trouver sur notre stand à la japan expo ^^

les cartes :


les marques tapage :


et le plus important notre nouveau zine ^o^ :


et pour les petits pervers un mini-zine coquin avec pleins de super guest ^^ :



voici pour les nouveautés aujourd'hui ^^
à noter que trés prochainement vous pourrez découvrir les aventures de Bdc toutes les semaines sur le blog ^^
donc à suivre ... ^^

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Kikou Ssosodef ^^Ca fait longtemps hein! :pJuste un petit commentaire pour dire que les dessins sont sublimes! Et que je viens a la Japan Expo! Je pourrais enfin voir votre fanzine en vrai ainsi que leurs créateurs! Je suis trop trop trop contente! Gros bizous tout plein à vous toutes
Répondre
S
<br /> yeah super contente ^o^ malheureusement pour ma part je n'y serait que le samedi aprés midi T_T mais les filles te feront un super accueil t'inkiètes pô ^o^<br /> <br /> <br />