Cartoon Beach 2008

Publié le par Serial Girls

Oui je sais, c'est honteux ce manque de mises à jour... En plus il faut qu'on refasse le site (enfin le blog mais ça deviendra peut-être un site qui sait...) c'est dur dur !

Bref un rapide résumé de Cartoon Beach (ça va êtree rapide attention) : quasiment personne et de la pluie tout le week-end ! (et une tempête aussi)

Voilà ! Donc merci aux quelques personnes qui sont passées à la convention ! Merci à Yum Yum et Raxxon d'avoir rechauffé l'atmosphère parce que sinon à part se les peler (pardonnez-moi l'expression) on aurait pas fait grand chose >__<

Rappelons tout de même que j'étais l'auteur de l'affiche de cectte année (qui de toutes façons n'a pass été diffusée ou à peine...)  que voici :




Et nous avons eu des participations quand même à notre concours de dessin habituel ! Beaucoup d'enfants en fait ^^

Par contre, le temps passant et le travail s'accumulant, j'ai perdu un peu l'ordre des dessins donc je ne sais plus qui a participé quand et qui sont les gagnants car c'est l'organisteur qui a choisi. Je me rappelle des premiers que Bibi a été second avec son Bonbond'Choo et Margot troisième avec l'un de ses deux dessins (le poisson rouge mais je suis pas sure). Donc je mets tout en vrac, désolée !





Voilà les deux premiers : premier le samedi, Tom avec un BdC Super Mario et premier dimanche, Kalahan avec un BdC Hulk.

Et en vrac :

- Cosplayé en Bonbon (par Bibi)
- Cosplayé en Poisson Rouge (par Margot)
- Cosplayé en Cuisto (par Adrien 11 ans)
- Cosplayé en Princesse (par Alan)
- Les 7 participations d'Anthony, 12 ans.
- Cosplayé en Luffy (par Arnaud)
- Cosplayé en Bouée (par Bibi)
- Cosplayé en Gundam (par Bibi)
- Cosplayé en Logo de Raxxon (par Bibi)
- Cosplayé en chevalier (par Cécile)
- Cosplayé en Ninja (par Damien)
- Cosplayé en Lapin (par Hélène)
- Cosplayé en Punk (par Julie 12 ans)
- Cosplayé en Fumeur (??) (par Lancelot)
- Cosplayé en Lapin Ange (par Ludivine)
- Cosplayé en Harry Potter (par Lycia)
- Cosplayé en Lollipops (par Lycia)
- Cosplayé en Père Noël (par Margot)
- Cosplayé en Gothic Lolita (par Muriel)
- Cosplayé en Killer (par Muriel)
- Coplayé en Griffith (??) (par Yohan)


Voilà !! Courant de la semaine prochaine, il y aura la mise à jour concernant Harajuku et un post pour mettre la veille de Chibi Japan (31 octobre, 1er et 2 novembre où nous serons ^^), je metrtais les 3 participations de l'an passé que j'avais oublié et qui méritent leur place sur le panthéon des participations Serialbamboo !!

À la semaine prochaine !

Publié dans Conventions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article