"Au Bord des Calanques" par Miss Azalis

Publié le par Serial Girls

A l'occasion de la convention Chibi Japan Sud, les organisateurs font un concours d'illustration entre les stands de fanzines. Nous avions déjà participé au concours de Japan Expo 2008, et j'avais fait un petit quelque chose pour Chibi Japan 2008 mais nous n'avions jamais pensé à les mettre sur le site !

Pourquoi pas me dis-je aujourd'hui ! Il s'agit de notre travail au sein de l'association et voici donc ma participation. J'espère que Shao et/ou Ssoso le feront aussi !



Publié dans Galerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waaaah !! :D Je vous dis bravo pour avoir remporté un prix grace à cette affiche pour la JE Sud ! :D (Vivement l'été ! hihihi)
Répondre
A
<br /> merciiiiiiii ^^<br /> <br /> <br />