Si vous êtes dans le sud, ceci est pour Vous !

Publié le par Serial Girls

Merci à vous chers lecteurs !!

Grâce à vos clics sur la bannière, nous avons gagnés une invitation à Chibi Japan Sud !!!

Cette invitation est donc pour vous. La première personne qui peut y aller (d'un point de vue voyage j'entend) et qui postera un commentaire aura la dite invitation !

Pour cela, vérifiez que vous êtes dispo le 20, 21 ou 22 février, que vous habitez à Marseille ou ses environs (ou que vous êtes prêts à payer le voyage jusque là bas), postez un commentaire et vérifiez que vous êtes bien le premier.
Envoyez nous votre adresse postale par mail à serialbamboo@free.fr et nous vous ferons un pitit courrier avec le carton magique dedans ^^

Par ailleurs, il y aura dans l'enveloppe également, un bon pour une dédicace sur le stand !

Afin d'être sur que le courrier puisse arriver avant la convention, je pose la date limite au dimanche 15 février minuit.

Bonne chance à tous ^^



Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
:DPas de probleme, vaut mieux que vous soyez débordées plutôt que vous vous ennuyées, ca veut dire que votre travail vos la peine; On est pas rester longtemps a la chibi a cause de mon aggoraphobie ^^ sinon, franchement Aza et shaolan, trop trop sympa les "Miss"A bientôt.Babel
Répondre
S
<br /> aie oui la foule c'est dur à supporter en plus je comprend :(<br /> On aura pê l'occasion de se revoir l'an prochain si tout se passe bien ^^<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
B
coucou !!J'ai bien reçu l'invit dans ma boite :DMerci les filles pour se cadeau !!On se voi samedi en fin de journée ou DimancheBisou et encor merci
Répondre
A
<br /> merci d'être passée et désolée qu'on ai tant été debordée T____T<br /> <br /> <br />
T
oh lala, yen a qui ont dla chance ;)
Répondre
S
<br /> eh oé que veux tu ^^<br /> <br /> <br />
R
arf j'arrive après la bataille !Joli site que je découvre grâce à celui de la chibi, j'y serais samedi sûrement et je vous ferais un tit coucou ! Bisous magiques !
Répondre
S
<br /> zut, chibi sud est passé et je ne sais pas si on t'y a vu ^^<br /> en tout cas merci pour tes bisous magiques !<br /> <br /> <br />
B
Youhou !!!!Je serai a Marseille le 20 fevrier 2009, c'est du sur de sur, de 100% sur !!!Suis trop trop trop contente ^^ j'espère être la personne qui pourra avoir l'invit, ca me ferai trop trop plaisir :DAbientôt sur le stand des serialbamboo ^^Bises a vous les filles !!:D
Répondre
A
<br /> mais oui ! l'invitation est pour toi ! Mais il faut vite que tu me donnes ton adresse que j'envoie l'invitation dès lundi matin première heure !<br /> <br /> Ravie de pouvoir t'en faire profiter :)<br /> <br /> <br />