GAME - compte rendu!

Publié le par Serial Girls

Petit compte rendu de GAME!

Merci d'être venus sur notre (bout de) stand, gentiment prété par le bishie sanctuary (merci le bishiiiiiiiiiiie!!). Le dimanche nous avons eu un peu plus de visites que le samedi, mais le week end était super cool! Petite (grosse meme!) pensée vers Ssosodef qui n'a pas pu venir, clouée au lit! Bisoux ssoso, la prochaine conv sera meilleure! ;)

Quelques photos pour finir:

Notre Aza en super vendeuse:


Un petit détail du stand:


Maitre Castel:


Et Raxxon:


Toujours notre aza, accompagnée de Shaolan:


Enjoy! J'espere que vous avez aimé, et si vous n'avez pas pu venir, on se verra une prochaine fois! =)

Publié dans Conventions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi je dis que vous avez deja une Fan en Belgique (Fan belge premssss) Vivement que ca arrive :p<br /> Gros bizous
Répondre
T
Kikou :D<br /> Ca avait l'air chouette. :D j'espere que vous passerez une fois en Belgique ;)<br /> Gros bizous
Répondre
S
Euh c'est pas encore prévu ;p Pour l'instant je pense pas qu'on puisse se le permettre ;pOn verra peut etre plus tard, quand la gloire et les fans nous submergeront! 8-)