Epitanime 2007 : compte-rendu

Publié le par Aza (Serial Girl)

Niouz en 3 parties : Résumé / résultats tombola / photos

Résumé

Maman ! C'est finiiiiiiiiiiiiiii !

Et c'était trop bien ! Mais tellement court... Pourtant ça fait deux jours complets, c'est pas rien.
Que du bonheur ! Des voisinines adooorables (Bloody Ink), des cris du style "ohhhhh trop mignons les pandaaas !!!!!", des ventes correctes (bon ok surtout en cartes Jack Sparrow et Naruto XD), des gourmandises, et même des clients sympas ^^

On devait faire la convention à deux (Tama et moi - Aza), car Ssosodef était malade (est toujours T_T) et Shaolan en examens. Mais finalement, on a eu pleins de squatteurs ! A commencer par Malph (mon pote de fac), Lieng (mon pote de lycée) qui a eu le droit aux oreilles de panda le temps d'une photo (que vous ne verrez pas - je tiens à ma vie ...), et surtout .... Gulbyyyyyyyyyyy !! Que de fous rires avec cette charmante demoiselle amie de Bloody Ink, que de délires ... Bref c'est Super-Gulby-Chan ^^

Et puis finalement Ssoso est passée dimanche, pas longtemps malheureusement, mais bon la prochaine fois, c'est la bonne ! Et pi elle était venue avec sa mère, sa soeur et son adorable chipie-la-galette, Thelia : cy la plus belle de nous toutes kyaaaa !!!

Enfin je dois vous raconter l'histoire de Bouboule.
Bouboule est un des petits pandas, cousu de nos petites mains pures et chastes et qui est devenu le panda adoptif et chéri d'An, de Bloody Ink. Il est presque devenu une mascotte ! Il a connu les plus belles fil... euh BJD d'Epitanime, a été cajolé, coiffé, gardien de bonbons... Bref sachez que Bouboule restera eternellement dans nos coeur !

Zut j'ai déjà dit enfin, mais j'aimerais quand même remercier tous nos squatteurs, la famille de Ssoso, Bloody Ink, Illusion, Kalahan (pour ces conseils commerciaux), le staff d'Epitanime pour les petits déjeuners, Ira Lea pour être venue malgré le travail, Kleenex et sa bande pour avoir été à mon sens les clients les plus sympas de la convention et Tama pour me supporter ...

Résultats Tombola

Je précise que le tirage au sort a été fait par une main innocente du staff d'Epitanime.

1er prix : l'aquarelle originale a été gagnée par Illusion !
2nd prix : la peluche a été gagnée par Lieng (et échangée contre une carte XD)
3ème prix : une carte a été gagnée par Ryu (et lui sera envoyée par courrier).

Photos !

Tama, éternelle rêveuse de ramen


Le stand samedi, sans nappe.


La stand dimanche, amelioré, avec une nappe, et une feuille dorée pour mettre l'aquarelle de la tombola en valeur !





Rhooo les zoulies peluchesss ! C'est notre originalité et c'est aussi notre succès !


Un gros Bambood'Choo, terminé sur place, avec une enorme pompom de laine pour la queue. Beaucoup de travail pour Shaolan qui a du bien galerer avec le tissu poilu, et pour moi même avec les yeux, nez et bouches et surtout la queue ! C'est finalement Mio, une jeune fille qui en est tombé amoureuse et qui l'a adopté ^^









 

Un tit cadeaux de Gulby-Chan, merciiiiiii !!
 

Voili voilouuuuuuuuuu !! Retrouvez-nous sur le forum pour parler de tout ça et plus encore !





Publié dans Conventions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
kikoo!!!<br /> j'ai reçu mon prix hier ^^<br /> merci beaucoup à toute l'equipe, particulierement Aza qui m'a fait une super dedicace!!j'ai été agreablement surprise de gagner le 3eme prix ^^ merci encore la dedic de jack jack est superbe et la tite carte j'adore!!!! merci beaucoup et à la prochaine!!!!!<br /> biz à toutes et tous!!!!!!<br /> <br /> Ryu
Répondre
.
\o/<br /> Hâte de vous revoir toutes >.
Répondre
G
WAAAAAAHHHH !!! Merci merci merci XDLa prochaine fois, j'vous achète le fanzine et si vous en refaites un, BAMBOOD'CHOUUUUU !!! *^^*(merci encore pour le squattage, les fraises, les bonbons, les madeleines fourrées, tout ça... *é__è*)
Répondre
T
yeah merci beaucoup! t'auras des bonbons la prochaine fois, et si on est motivées yaura ptèt autre chose avec ;p a bientot ! ^^  
Répondre
S
Kikoooooooooooo !!!Eh bah je tiens à dire moi que votre stand est celui où j'ai pris le plus de plaisir, vraiment on peut dire que vous m'avez marqué ;)Tiens juste en passant du coup on n'a même pas pris les bonbons qui étaient à la vue de tous hi hi (bah vi c'est quand même çà qui nous a fait nous arrêter à la base ^^)Dans tous les cas je vous souhaite une méga bonne éclate et surtout CONTINUEEEEEEEEEZ comme çà !!!Kévin ;)
Répondre