Harajuku 2007 - le retour !

Publié le par Azalis

Ahhhhh ! Fabuleux week-end, que fut le festival Delcourt 2007 ! Du soleil, pleins de gens adorables, connus du stand ou non, et encore du soleil, du cidre, du soleil ...

Que pouvait-on demander de mieux ??

Bon sachez pour commencer, que j'avais oublié mon appareil photo (aie pas taper XD), donc la seule photo dispo est de Gérald (de l'asso Meluzine) que je me suis permis de remodifier derrière...



(rhaaa c'te tête ... il m'a trop cherché le Robert... mais bon ça prête à gag quand même >__<)

Sinon, on a pu s'apercevoir que le nom de Serialbamboo et les pandas en général se faisait connaître pas mal ! Quel plaisir !
Les visiteurs on pu découvrir pleins de nouvelles mini-cartes, des posters (grande première pour nous !), se ruer sur les oreilles de pandas et participer à notre concours de dessins : "Cosplayez BambooD'Choo !"


Eh bien je suis honorée d'annoncer que nous avons eu pas mal de participations !!!
Merci à tous, c'est vraiment super ^^

Premier jour :

Gagnant :  Ppdm & i20 ex-aequo





Autres participations du jour :

- Cosplayé en fille (par Alexia)
- Cosplayé en Kakashi (par Caroline)
- Cosplayé en  cowboy (mexicain ? par Jaal 8 ans et demi ^^)
- Cosplayé en ??? (par Lou-Salomé encore plus petite ^^)
- Cosplayé en lapin (par Morgan)

Deuxième jour :

Gagnant : Xavier (du stand Raxxon)


Petite précision : Ayant eu du mal à nous départager, Xavier a été choisi parce qu'il gardait au mieux aux codes graphiques du BdC tout en répondant au sujet !

Autres participations du jour :

- Cosplayé en bouffon (M.Loyal ? par Amos Duverne)
- Cosplayé en Nekozawa (par Breizhaline)
- Cosplayé en Lara Croft (qui défonce Hamtaro XD - par Caroline)
- Cosplayé en enfant (par Vivy)
- Cosplayé en Shin (par Joanne)


En l'occurence, les gagnants ont gagné 3 cartes (ou marques-pages et mini-cartes), et tous les participants ont eu une carte (ou équivalent).
Fort de cette expérience, nous la renouvellerons surement à notre prochaine convention, Chibi Japan Expo (2, 3 et 4 novembre au parc des expositions), sur un sujet différent, intégrant toujours le BambooD'Choo ^^

Par contre, il n'y aura plus de lot systématique, mais un classement de trois gagnants ^^
Et pendant que j'y suis, les concours du Fanzine numéro 1/2 sont toujours ouverts jusqu'au 15 Octobre, n'oubliez-pas de participer !!

Publié dans Conventions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ohhhh j'ai gagné une carte ** !!!!<br /> trop cool !!<br /> euh une question ... j'ai pas reçu un e-mail c'est normal ??<br /> Morgan
Répondre
C
Une tite mise à jour... Youpiiiiiiiiiii!^^-"enfin c'est pas trop tôt" diront certains..^^''-y'avait des oreilles de pandas???????? le stand a du être dévalisé samedi... -à mon grand désespoir TT__TTPpssttt : pour le concours c'est jusqu'au 15 OCTOBRE!Bravo à tous les cosplayers, ils sont Choo! ^^
Répondre
S
arf je dis n'importe quoi ... en tout cas, c'est corrigé !! Et oui, les oreilles de panda, ça part vite en effet ... mais on devrait en avoir un bon stock pour chibi japan ;o)